Conseils pratiques pour vivre une expérience parfaite en tant que model:

Une séance de photo intime en quelle(s) occasion(s) ?

Cela doit être un bon moment et un petit plaisir que l’on s’accorde, comme déguster un bon chocolat, s’offrir un beau sac à main, une belle robe, un soin de beauté, un massage ayurvédique, une journée de Thalasso ….
Mais aussi pour faire plaisir à son compagnon, en amoureuse que vous êtes.
D’ailleurs, vous pouvez aussi réaliser une séance boudoir en couple, rien que pour vous deux …
Alors, franchissons le pas ensemble, vous avec votre pudeur et moi, avec mon expérience photographique dans le domaine de la Beauté et de la Féminité.

Stylisme : Que dois-je apporter pour une séance boudoir sexy ?

Je vous suggère de venir au moins avec vos 3 tenues préférées, dans des styles variés, par exemple un ensemble de soutien-gorge noir ou/et blanc, un body sexy ( push-up si besoin ), un petit boléro en dentelle, une nuisette légère, de même qu’un ensemble porte-jarretelles, sans oublier les bas ! …
Et surtout l’indispensable …Une paire de chaussures à talons aiguilles blanches ou noires en fonction de votre lingerie.
De plus … Le studio a aussi ses accessoires, chapeaux, fourrures, perles, etc… Et je peux prévoir une flûte de bulles pour le sexy…

Stylisme : Que dois-je apporter pour une séance boudoir cocooning ?

La chemise ample de votre conjoint de 2 tailles supérieures à la vôtre sera parfaite. De même qu’un gros pull en laine vierge ou en mohair, offrira à ce shooting une parenthèse de douceur. … et là… un mug de thé vert fera le lien avec votre petit nez enfouis dans la mohair. ( Vous rêvez déjà …)

Mise en scène : Poser en transparence, nue enveloppée dans des voiles ?

Je possède plusieurs types de voiles au studio qui sur les fonds décorés du studio avec un accompagnement de ventilateurs, donnent des photos magiques, tout en légèreté.
C’est à la fois très beau et vraiment original, surtout si je vous propose une création graphique en accompagnement.
Là…, c’est sur le mur de votre chambre que vous voudrez accrocher ces photos, que dis-je  ces œuvres d’art  !

Conseils beauté : La meilleure recommandation

L’idéal est une bonne préparation, qui se fait en amont.
Bien s’hydrater pendant deux jours, ( boire de l’eau ! ).
Hydrater son corps avant le shooting:
Il existe aujourd’hui une multitude de laits ou de crèmes hydratantes. C’est le moment d’en profiter !
Un petit conseil…Évitez de porter des sous vêtements trop serrés au moins 2 heures avant, à cause des marques des élastiques et des fermetures.
De façon à mettre tous les atouts de votre côté, offrez vous une manucure, et un rendez-vous chez votre coiffeur ( à ce sujet …petite précision, les cheveux doivent être flous et vaporeux).
Et enfin, évitez les laques qui donnent un effet “casque”.

Pour le maquillage et le petit coup de peigne je vous conseille de venir démaquillée si vous avez choisi l’option Maquilleuse.

photo boudoir, photo sensuelle, studio boudoir, 94,75, Paris, Saint Maur des Fosses
Menu Mobile

Studio Boudoir